Réserver par téléphone 04 76 79 94 28
Gîte le pas de l'âne

À Propos de nous...

C’est un soir de janvier qu’a germée cette belle idée : et si nous reprenions le Pas de l’Âne ?

Une visite, un gros coup de coeur et quelques heures plus tard, notre proposition de rachat était faite. C’est sur un véritable coup de foudre que notre projet à démarré. Réunir l’ensemble des pièces nécessaires, étudier la faisabilité, rencontrer des banquiers, voir notre comptable, notre notaire…

De là est né notre projet fou, reprendre un gîte et y disséminer des graines de bonne humeur !

Notre cuisine est simple et régulièrement revisité. Nous travaillons le plus possible avec des produits frais, de saison et locaux. Notre café est biologique. Et nous essayons tant bien mal, de diminuer notre empreinte carbone, avec le choix de produits consommable et d’entretien, le plus respectueux possible de notre environnement.

Installé dans le pays depuis 1993, Michaël est un amoureux passionné des montagnes qui nous entourent. Skieur invétéré, il a été de longues années le porteur du refuge Chancel les hivers, et cordistes le restant de l’année.

Laëticia est venue rejoindre le pays, ses montagnes… et Michaël, en 2012. 

Elle est également Étiopathe et exerce au gîte du pas de l’âne.

Laëticia

Étiopathe formée à la faculté libre d’étiopathie de Lyon, c’est également l’amour des montagnes mais pas que, qui l’a conduit jusqu’au coeur des Hautes-Alpes. En parallèle, c’est avec tout son coeur qu’elle vous reçoit et vous accueille au gîte.

Michaël

Skieurs et porteurs durant de longues années pour le refuge de Chancel, cordiste le restant de l’année, Michaël est un amoureux inconditionnel de la montagne. Sa devise : vous accueillir le plus chaleureusement possible et faire de votre séjour une parenthèse hors du temps et loin de votre quotidien.